Magazine

Je me suis lavé les cheveux à sec !

Publié le 06 novembre 2010 par Angie21
The_Cupcake_Queen__by_Dirrty_Pop.jpg
Dans le genre expérience interdite, ça se pose là. Rien que le nom te fait flipper. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, ce qu'il fait à l'extérieur, ne se voit pas à l'intérieur.
Le truc se présente tout simplement. C'est comme un vaporisateur tout simple, comme tant d'autres. D'abord, tu l'agites (un peu comme qund tu le fais pour ton Orangina pour que la pulpe elle reste pas en bas), puis minutieusement, tu l'appliques sur les cheveux en partant de la racine jusqu'aux pointes, mèche par mèche, sur toute la chevelure, sans exception.
Quand le produit est bien réparti sur ta chevelure, tu pars vaquer quelques minutes à tes occupations, Je sais pas moi, tu vas prendre ta douche, tu vas t'épiler les mollets ou encore boire ton café, 5 minutes suffisent.

Ensuite, tu prends une serviette et tu frottes ta tête pour enlever le produit, bien énergiquement. Puis, s'il reste encore un peu de produit, tu brosses tes cheveux pour enlever le surplus. Tu verras, le surplus est aussi évident/voyant que le nez au milieu de la figure de Karl Malden. Si tu sais pas qui c'est, tu gougeulises. Je te donne un indice : "Les Rues de San Francisco". Si avec mon indice et gougeule, tu sais toujours pas qui c'est, je peux rien faire pour toi. C'est un classique, le titre que je t'ai donné, pas l'appendice nasal de Karl, quoique.
Le résultat ? Ne t'attends pas non plus à un miracle et retrouver une chevelure douce et soyeuse comme après un shampooing et un masque, c'est juste un truc utile quand tu voyages et que tu ne peux pas te laver les cheveux ou que tu as une panne d'oreiller.
Aah, j'allais oublier, y disent que c'est plus ou moins pour dix utilisations. Ca c'est sûrement qund tu as le cheveu pauvre, car pour une tignasse aussi longue que la mienne, 15 centimètres des reins, ben, une seule utilisation est possible.
Toutefois, y a quand même un avantage, comme le produit est blanc, tirant sur le gris, au moins tu sais à l'avance la tête que tu auras quand tu seras vieux et grisonnant.
Mais juste une chose, quand tu appliques cette potion, arrange toi de le faire quand ta moitié dort ou alors, tu lui annonces en douceur que tu appliques, un produit sur les cheveux susceptible de le "surprendre". Y a pas non plus besoin, de mettre le logo rouge mais faut il faut quand même prévenir, crois en mon expérience.

Je dis ça, je dis rien.


Shampooing Sec Dry Cleaning Séphora

Photo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog