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La doudoune, le nouveau vêtement hype

Publié le 07 novembre 2010 par Brieuc75 @brieuc75
Je pense qu'il est enfin temps de vous parler de vêtement chaud. Un vent de hype souffle sur la plume d'oie.

Certaines marques lui doivent leur réveil comme Moncler ou Pyrenex, ou un envol de leurs ventes comme chez Uniqlo.

Toute doudoune se doit désormais d'être dessinée par un créateur.

Petite revue en détail :

Chevignon X Jacques Shu : 5 modèles pour 5 villes Paris avec un chevron gris rappelant le parquet point de Hongrie des appartements parisie, Londres pour un tartan écossais, New-York et un teddy, Capri et un seersucker bleu ciel, Tokyo avec un motif floral japonais.

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Moncler V X Pharrel Williams, avec une revisite du gilet par balles, fabriqué à partir de bouteilles recyclées et d'un motif "Forêt", réalisé par Keita Segiura

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- Pyrenex Premium X Alexis Mabille. Nouvelles propositions après la collection de 20 modèles proposés lors de l'hiver 2009, proposées dans un pop up store ouvert jusqu'au 31 décembre prochain, 47 rue Vieille du Temple à Paris :

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Uniqlo X Jil Sander : une doudoune minimaliste et des coloris changeant à chaque saison

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Gant X Michael Bastian : une vision contemporaine avec cette doudoune courte, kaki (ma fameuse couleur de l'hiver), avec ses empiècements en velours :

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