Magazine Culture

Florent Pagny et son contraire

Publié le 11 novembre 2010 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Florent Pagny et son contraire

Florent Pagny fait partie de ces artistes mal aimés par la presse, mais qui n’a pourtant rien à leur prouver. Avec un public toujours aussi fidèle, l’artiste est l’un des rares à toujours prendre autant de risques pour chaque album, passant d’un style à un autre avec toujours le même point commun : la passion.

Ce lundi est sorti l’album Tout et son contraire, porté par le très surprenant Si tu n’aimes pas Florent Pagny, un texte plein d’autodérision. En ce qui concerne ce nouvel opus, Le Mediateaseur le voit un peu comme un « Best Of ».

Il faut dire qu’il y a de très nombreuses collaborations de Calogero à Daran en passant par Grégoire ou Vincent Baguian et Pascal Obispo. Ce dernier est d’ailleurs en duo sur Je laisse le temps faire, un morceau très entrainant au rythme de l’accordéon.

A découvrir aussi la très belle déclaration à son épouse sur 8ème Merveille et la ballade Chacun est un cas qui clôt le disque. Le nouveau single choisi est Te jeter des fleurs, qui devrait bénéficier d’un clip d’ici peu de temps. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine