Magazine

G-Star et les médias sociaux pour créer le Buzz !

Publié le 15 janvier 2010 par Johanp

La marque tendance du moment, G-Star, essaie à quelques jours de la New York Fashion Week, de créer le Buzz sur les médias sociaux, Facebook, Twitter, Flickr et Youtube.

Pour l’occasion G-Star propose un concours pour les amateurs de mode, les candidats doivent présenter leur plus belle photo (celle que l'on utiliserait volontiers pour une photo sur toile), vidéo en jean, pour espérer gagner des invitations à la New York Fashion Week du 11 au 18 Février

twitter-gstar
.

Cette stratégie à pour but de créer le Buzz, augmenter et encourager la communauté de la marque sur les réseaux sociaux

  • S'abonner aux commentaires de cet article ?
  • Partagez-le sur del.icio.us
  • Partagez-le sur Facebook
  • Email this via Gmail
  • Postez-le sur Google Buzz
  • Publiez-le sur MySpace
  • Tweetez-le !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • #buzz#geek#art

    #buzz#geek#art

    En suivant nos traces numériques, voici le sixième portrait de la série Instantanés numériques: Simon Tripnaux de l'agence Buzzistic. Lire la suite

    Par  Veroniquer
    INTERNET, WEB2.0
  • Un Buzz 100% Halal

    SaphirNews.com , quotidien musulman d'actualité en ligne, en collaboration avec l'agence marrocaine pour la Cohésion Sociale et l'Égalité des chances a lancé... Lire la suite

    Par  Akramus
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Sarkozy et son image : buzz, buzz et re-buzz

    Manipulation ou trompe l'oeil ? Sarkozy ne veut pas voir une tête dépasser chez Faurecia par Lire la suite

    Par  Moonbloggeur
    SOCIÉTÉ
  • Quand le buzz négatif...créé du buzz !

    On voit de plus en plus de campagnes décalées, y compris dans l’institutionnel, comme on en avait déjà parlé à propos de la Suisse, de l’Office de Tourisme de... Lire la suite

    Par  Jlboulin
    VOYAGES
  • Buzz, buzz et encore buzz

    Buzz, buzz encore

    PBP participe à son 1er débat du mois, instauré par la plate-forme Régions Job ! Et ce mois-ci : "Buzzer à tout prix : faut-il être prêt à tout pour décrocher u... Lire la suite

    Par  Pauline74
    JOURNAL INTIME
  • Le plus gros buzz de buzz YouTube!

    Tous les blogs parlant du webmarketing sont obligés d’avoir cette vidéo répertoriant les 100 plus gros buzz YouTube en 4 min. L’idée du groupe Hadouken en tout... Lire la suite

    Par  Missad
    CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS
  • Mission-G

    Mission-G

    Synopsis : Le gouvernement a mis au point un programme classé secret défense qui forme des animaux à devenir de parfaits espions. Armés des tous derniers... Lire la suite

    Par  Jango
    ANIMATION, CINÉMA, CULTURE

A propos de l’auteur


Johanp 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte