Magazine Beauté

Shotbeauté

Publié le 12 novembre 2010 par L'équipe D-Lab

La petite crevette que je suis, se livre depuis environ 3 semaines à un test scientifique top secret de la plus haute importance dans mes deux laboratoires à savoir ma cuisine et ma salle de bain. Que de mystère et de suspens pour rien : je bois juste les  boissons beauté de Daniele de Winter  SHOTBEAUTÉ 1 et SHOTBEAUTE 2.

SHOTBEAUTÉ
La philosophie de ses boissons ? INSIDEOUT. De manière philosophique « pas de beauté extérieure sans bien-être intérieure » et façon Activia ça donne aussi : « Actif à l’intérieur et ça se voit de l’extérieur ».

De vrais boissons beauté, rien à voir avec les Nesfluid ou autres. Niveau compo la Danièle nous en met plein la vue : le Shotbeaute 1, boisson antioxydante, est sensé apporter plus d’éclat et de fermeté à la peau, la protéger des radicaux libres et des effets de la pollution grâce à 45 antioxydants comme le thé vert, acérola, carotte et même du co-enzyme Q10 (maxi antioxydante).  Et le Shotbeauté 2 aux 40 antioxydants (myrtille, franmboise, raisin noir…) a des propriétés anti-inflammatoires, apaisantes et simulatrices de collagène pendant la nuit.

Me voilà donc aux Galeries Lafayette tel une Indiana Jones de la beauté, au rayon gourmet pour une boisson se trouvant au milieu de marques comme HappyCosmetics et autres Shiseido.

Les Shotbeauté ? Ils sont graves bon. On dirait du smoothie. Après environ 3 semaines de cure du Shotbeauté 1 (Mon statut d’étudiante fauchée m’empêche de racheter le Shotbeaute 2…j’ai pas de rides de toute façon !), le résultat est la : je remarque une peau moins terne, plus lumineuse et plus ferme. Je vous assure que je ne délire pas cette fois-ci ! Une cure que je me vois bien recommencer quelques mois plus tard en complément d’autres aliments beauté (levure de bière …) pour un max d’efficacité.

Bémol ? Encore et toujours le prix …quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ces boissons coûtent relativement chères ?

Sinon, miss Monaco a même rédigé des bouquins sur les Beautyfood (Eat Yourself Beautiful, Being beautiful without Botox). Intéressant tout cela…

Cosmétoniquement vôtre xxx


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L'équipe D-Lab 3798 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte