Magazine Ebusiness

Mc Donalds fait son buzz

Publié le 12 novembre 2010 par Ecremer @sampleo

Afin de promouvoir sa nouvelle opération, 2 cheesburger à 1€, le roi du fast food a mis en place une astucieuse campagne de buzz à Budapest. Cette nouvelle opération, à destination des jeunes a mis en avant le fait que cela permettait d’économiser et qui dit économie, dit dépenser à côté dans quelque chose qui nous fait plaisir. Mc Donalds s’est alors joué de cela en re-décorant quelques vitrine de la capitale Hongroise. Pour ce faire, ils ont utilisé le célèbre papier d’emballage des hamburgers…

Voici la vidéo du buzz intitulé “everyone saves for something“, c’est assez amusant !

Nous sommes désolé, mais à ce jour, rien ne semble dire que cette opération débarquera en France… dommage !!

Retrouvez encore plus de vidéos et de photos de buzz sur nos pages facebook et twitter !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog