Magazine Football

Avec le Goncourt de Welbeck

Publié le 15 novembre 2010 par Dlem

141110_chelsea_ffSi le week-end n'est pas aussi catastrophique qu'il aurait pu l'être et si Chelsea a mordu la poussière à domicile face à Sunderland, c'est en grande partie grâce à un Red Devil, Danny Welbeck, prêté aux Black Cats et désigné homme du match hier face aux blues. Le jeune anglais a même ponctué sa performance par le but du 0-3, offert sur un plateau d'argent par Ashley Cole.

Mention spéciale également au manager de Sunderland. L'ancien Red Devil, Steve Bruce, s'est déplacé au Bridge avec une bonne dose de culot dont devrait peut-être s'inspirer le père Fergie. Bruce a aligné sur la pelouse des champions un 4-4-2 qui s'est avéré payant, avec Gyan et Welbeck pour terroriser une défense orpheline de Terry et Alex. Chelsea n'a existé que pendant un quart d'heure et il fallut quelques arrêts de grande classe de Petr Cech pour repousser à la seconde mi-temps la noyade de toute une équipe. Une indication également sur le niveau de Ch€£$ki lorsque cette équipe est privée de quelques éléments clé, là où United trouve les ressources pour revenir après avoir été menés 2-0 à l'extérieur, les londoniens se sont éffondrés (cela n'excuse en rien notre piètre performance à Villa Park).

Voilà qui devrait rendre Ancelotti un peu plus superstitieux, l'italien se méfiera désormais un peu plus des chats noirs...

Dans la foulée, Bruce a encensé Welbeck et a confié qu'il espérait bien signer le jeune de manière permanente. Pas sûr que Fergie l'entende de cette oreille.

Ne nous privons pas de cette boulette de Cole et de ce but de Danny !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dlem 1447 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines