Magazine Sport

L’Edito : Lloris au pays des vermeils

Publié le 18 novembre 2010 par Levestiaire @levestiaire_net

L’Edito : Lloris au pays des vermeils

Le Vestiaire s’était déplacé au grand complet hier soir à Wembley pour célébrer le triomphe de son ancien spécialiste F1 qui avait quand même attendu le 5 avril dernier pour annoncer que Vettel serait champion du monde.

L’occasion de constater que Jacques Vendroux sait se servir d’un portable en salle de presse et que Guy Roux aurait eu de l’eau dans sa chambre d’hôtel ça aurait été pareil. Y avait-il autre chose à retenir ? Hormis que Benzema est le meilleur joueur du monde avec ou sans Converse et qu’il « pense que Mourinho a vu le match », il a peut-être vu aussi Di Maria. Mais ça on vous l’a déjà dit. Par contre vous avait-on dit que Gourcuff n’a rien à faire à ce niveau et donc en Ligue 1 ? Du coup, même Nasri a du charisme voire du talent. Ce ne sera heureusement jamais le cas de Rami. Pour fêter ça, Sagna a presque réussi un centre. Et Messi a marqué, mauvaise nouvelle la Coupe du monde a pris fin en juillet. Pour fêter ça, à Belgorod, Earvin N’Gapeth a pu une nouvelle fois montrer que l’intelligence n’est pas une qualité sine qua non pour bien jouer au volley-ball. Au quoi ? Pendant ce temps-là personne ne croit Alberto Contador, c’est pas grave, Ali Badou a traité Bolt de légende mais ça n’a rien à voir.

Pendant ce temps là à Cholet, un étrange activité à balle orange a rendu des Turcs tristes et un Turc heureux. Pour fêter ça, Tony Parker a viré l’entraîneur de l’équipe de France.  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Levestiaire 1939 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine