Magazine

Community Manager : Votre popularité n'est pas votre atout

Publié le 18 novembre 2010 par Yssems
community managerCommunity Manager : vous savez ce métier à la mode que tout le monde veut faire, que tout le monde sait faire, que très peu maîtrisent. Ces derniers sont souvent "discrédités" par les premiers avançant que le community management n'est pas la mer à boire et quiconque plus ou moins "populaire" sur Facebook pourrait assurer ce métier.
Et depuis plus d'un an maintenant, plusieurs spécialistes du webmarketing, bloggueurs, journalistes, consultants en e-notoriété ... ont essayé de dresser le "profil type" d'un Community Manager chacun d'un angle de vue différent.
Expectra, filiale du groupe Randstad France et premier réseau spécialisé de recrutement de profils "Hautes Compétences" a publié la semaine dernière sa vision des choses avec des détails fort intéressants et une vidéo décalée à voir : "Nathan, Community Manager, 3000 amis sur Facebook"

Et vous community managers, êtes-vous prêts à vous débarrasser du Nathan qui sommeille en vous?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yssems 1316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte