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Google Instant se dé(marque) bien

Publié le 19 novembre 2010 par Mils
Je viens d'effectuer un test de recherches dont les résultats m'ont paru bien bizarroïdes.
Le test consistait en fait à profiter de la recherche instantanée du leader des moteurs, en cours de généralisation sur l'ensemble de ses serveurs depuis le lancement de Google Instant, en tapant un à un les différents lettre de l'alphabet et voir le premier résultat proposé.
Google Instant se dé(marque) bien
Voici ce que j'ai eu avec les différentes lettres de l’alphabet :
A >> ANPE .. Site du "Pôle emploi", fusion entre anpe.fr et assedic.fr
B >> But .. les magasins BUT
C >> CAF .. Le site des Caisses d'Allocations Familiales
D >> Deezer .. Service de musique gratuit
E >> Ebay .. Enchères et achats immédiats
F >> Facebook ..
G >> Gmail .. forcément
H >> Hotmail .. bizarrement
I >> Ikea
J >> Jeux .. gratuits
K >> Kiabi .. vente de vêtements
L >> Le Bon Coin .. site d'annonces
M >> Mappy .. Services de plans, calcul d'itinéraires et guide d'adresses
N >> NRJ .. la chaine radio
O >> Orange .. le portail Orange français
P >> Pages Jaunes
Q >> Quelle .. vente de vêtements en ligne
R >> RATP .. Transports en Ile de France
S >> SNCF .. Voyages et Transports en train
T >> TF1 .. chaîne de télévision
U >> UGC .. Groupe européen d'exploitation cinématographique
V >> Via Michelin .. Service d'itinéraires qui appartient à l'entreprise Michelin
W >> Wikipedia ..
Y >> Youtube .. censuré en Tunisie
Z >> Zara

Je récupère quasiment pour chaque lettre soit une marque connu, soit un service à forte notoriété et pas de trace de réel contenu ! Google serait il entrain de "vendre" ses premiers résultats ?

Et si quelqu'un pourrait reprendre le test en vérifiant le deuxième résultat affiché pour chaque lettre, pour confirmer ou infirmer tout ça ..


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