Magazine Médias

Hellcats – Episode 1.10

Publié le 19 novembre 2010 par Speedu
. / Pledging my love
Saison 1, Episode 10 sur 22
Diffusion vo : The CW – 17 novembre 2010
Hellcats – Episode 1.10 Hellcats – Episode 1.10 Hellcats – Episode 1.10
Alice se met à nue sur internet tandis que Marty lutte pour ses convictions profondes face à son professeur qui a perdu la foi

J’ai la pression. Mes followers sur Twitter me mettent la grosse pression pour les reviews de hellcats. Damn you tous !
Bon à part ça, les chattes d’enfer sont un peu tièdes cette semaine malheureusement. La faute au génie qui a cru que c’était une bonne idée de mettre Vanessa et Alice au centre des intrigues principales de la semaine. Comment dire … FBI quoi. Fausse bonne idée. Cé cédille C, ça craint. Je dirais même plus, PI, pas intéressé. (Ouais, j’ai des bonnes références n’est ce pas ? En plus, y a du cheerleading à la française dedans, pia pia pia ^^).
Donc Vanessa a une life passionante avec son homme qui veut gagner l’émission de W9 pour trouver le nouveau Michael Jackson. Belle perf’ globale des danseurs mais total à l’ouest par rapport au cheerleading. Avec la salsa à Marty Monroe au début, on a droit à deux superbes performances mais bien hors sujet. Sans compter que Alice n’était pas au top et en faisait moins que les autres sur MJ.
Tout ça au final pour qu’il la demande en épousailles et qu’elle aille fantasmer sur le coach de foot. Super, elle a vachement muri je me dis quand je vois que les scénaristes lui copient/collent les intrigues des ados. On ne se foule pas le poignet. Les scénaristent ne veulent pas risquer la torsion du poignet avant de rentrer s’occuper le poignet autrement dans leur appart seuls ?
Donc parallèle bien trouvé (ou pas. Pas du tout même), Marty fantasme sur Dan qui fantasme sur Marty mais sort avec Savannah. Enfin jusqu’à la fin où grand seigneur, il la largue et même par SMS (lui ne sait pas qu’elle est toute nue dessus sur son portable à piquer). Bref, bravo Dan, bien joué, grande classe. Maintenant, ton poignet va retrouver son exclusivité sur sa bistouquette. Aucun risque qu’une vierge te la pique. Par contre, il aimerait bien remplacer sa main droite par la bouche modelée de Marty à des fins précises.
Bref, tout ça pour dire que bravo Dan et du coup, je ne comprends pas Savannah. Elle aurait dû te remercier de ta franchise plutôt que de te gifler comme une mécréante (ouais, j’utilise ce terme même si il signifie païen, c’est juste l’intérêt de l’utiliser ici avec la croyante Savannah. Mais bon, si vous regardez Hellcats, il se peut que vous n’ayez pas le niveau pour saisir l’utilisation remarquable dans ce contexte du terme « mécréant »)
A part ça, Alice a des photos à poil sur le net. Super intrigue passionante à suivre. Et merci la réalisation pour ce plan sur l’ordi. Par contre, va falloir revoir le cast des figurants de l’équipe de foot parce que là, c’était plutôt le fan club des brioches. C’était ewwwwww quoi. Je m’en remettrais pas de cette dizaine de gras du bide qui s’exposent ainsi sans la moindre honte, ni la moindre pitié pour nos yeux. Oh my gosh, rien que d’y repenser, j’en frissonne … Hellcats veut faire plaisir à son producteur et lui faire croire qu’il est svelte dans Smallville ou quoi ?
Et après ça, on finit en queue de poisson si j’ose dire en révélant que la superstar en un homo qui n’ose pas faire son coming out parce que bon, les footballeurs n’avouent pas leur homosexualité et qu’on est aussi dans le « Deep South ». Dommage que cela ne soit que évoquer, il y avait matière à mieux gérer cette dualité qui pousse à refouler qui on est parce qu’on attend une autre image de cette personne. mais bon, faire dans l’analyse sociale dans Hellcats, et puis quoi encore ? Enfin la remarque du « Deep South » des Etats Unis, raciste, incestueux et homophobe, entre autres « qualités », venant d’une afro-américaine et d’un asiatique gay, c’était involontairement très drôle.
Enfin, on termine par Marty qui rappelle à son prof les idéaux de tout juriste de série. C’était beau. Concon et niais mais beau. En fait, c’est surtout que dès que Marty parle en gros plan, je n’écoute plus, j’imagine autre chose que des sons passer entre ces lèvres taillées par le doc pour des activités autres que la parlotte. Euh, je m’égare là.
Donc le prof ne veut plus qu’elle sauve un innocent puis finalement si, une fois qu’elle lui a rappelé qu’il croyait aussi au système et à l’innoncence dans sa prime jeunesse. J’en suis tout tourneboulé dites donc. j’aurais presque pu versé une larme d’émotion si je ne passais pas mon temps à l’imaginer à genoux devant moi. Euh, je m’égare encore. Enfin bref, il est temps de conclure je crois. La review hein. Quoi que je conclurais bien avec Marty, mais ne l’ébruitez pas sinon Vicky de The Event va me faire une crise de jalousie et tout ça. Et oui, je suis moins classe que Dan, je bouffe à tous les rateliers dans ma tête. Et elles aiment quand je leur bouffe le « ratelier ». Si, si. Aucune ne s’est plaint dans mes rêves.
Bref, bouh

pas de Cheerleading, pas de Savannah ou presque, trop de Vanessa, trop d’Alice. Un épisode qui laisse place à beaucoup d’imagination pour le rendre meilleur.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte