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La PUBLICITE perd sa télévision !

Publié le 11 janvier 2008 par Formatio

Le secret avait été bien gardé. Mardi 8 janvier, au moment où Nicolas Sarkozy annonçait la suppression de la publicité sur télévision publique, aucun des ministres concernés par cette "révolution" n'avait été mis dans la confidence et encore moins les dirigeants de France Télévisions. Le mot est d’un journaliste de France 2 et ils étaient plus de 200 hier après-midi en assemblée générale à l’appel de la société des journalistes de la chaîne : journalistes, techniciens, chefs, voire superchefs à plumes en la personne d’Arlette Chabot, directrice de l’information de la Deux. Elle balance : personne au sein de la hiérarchie, y compris Patrick de Carolis, président de France Télévisions et Patrice Duhamel directeur des antennes, n’était au courant. Toutes les catégories de personnel sont là. Rare. Tous sonnés mais décidés à ne pas se laisser faire. Problème : en façade, l’annonce est séduisante. Qui ne rêve pas d’échapper aux interminables tunnels de pub de France 2 ?

Que tout cela va vite ... Mais y-a-t-il pas des choses plus importantes aujourd'hui que ce débat là ! - Remarquez "les couillons" pensent pas à autres choses pendant ce temps !


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