Magazine

Et le gagnant du YouTube Ad of the Year est...

Publié le 20 novembre 2010 par Khazd0rf

Pour son inauguration le prix YouTube Ad of the Year a été remis à Sussex Safer Roads en concurrence avec les plus grandes marques mondiales. Le spot TV "Embrace Life" de Sussex, l'équivalent de notre sécurité routière, communique sur la nécessité d'utiliser la ceinture de sécurité.

La vidéo créer par Alexander Commercials est filmée en "slow motion" ce qui donne un caractère solennel et quasi épique. Deux semaines après sa mise en ligne sur YouTube la vidéo a été vue plus d'un million de fois.

Le jeu des acteurs, la qualité de l'image, la bande son, l'importance du message, bref autant d'ingrédients qui font de ce spot un petit bijoux.

Sussex Safer Roads - YouTube Ad of the Year


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Khazd0rf 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog