Magazine Ebusiness

Interview: Lock-Encheres.com

Publié le 22 novembre 2010 par Encherecentimemag

Enchères au centime sur Lock-Enchères

Nous avons interviewer récemment un des fondateurs du site d’enchères au centime Lock-Enchères.com. L’occasion pour lui de nous en dire plus sur son offre et ses particularités.

Enchère Centime Magazine: Qu’est-ce qui a suscité chez vous de l’intérêt pour l’industrie de l’achat ludique ?

Lock-Enchères: Nous avons découvert les enchères inversées, puis celles aux chronomètres totalement par hasard, ce qui a tout de suite attiré notre attention, puis après avoir regardé de plus  près, nous nous sommes vite rendu compte qu’il était très difficile de gagner  et que plus il y avait d’enchérisseurs et plus cela  allait être difficile, long et couteux pour  gagner ! Nous nous sommes donc penchés sur un système d’enchère bloquée, avec des prix à atteindre, où plus il y aurait de joueurs et plus les lots seraient remportés vite pour très peu d’argent investi …

Enchère Centime Magazine: Depuis quand êtes vous ouvert?

Lock-Enchères: Nous sommes ouverts depuis le mois de juillet 2010, et seulement en France. Lock-encheres devrait ouvrir dans plusieurs pays d’ici peu de temps, ce qui permettra de faire monter les enchères   rapidement.

Enchère Centime Magazine: Quels types de lots proposez-vous ?

Lock-Enchères: Nous proposons généralement des produits haut de gamme de dernière génération, tel que des Ipad, tv LCD Ambilight, PlayStationIII, etc.… Nous espérons pouvoir mettre des articles encore plus onéreux à l’ avenir,  comme des voitures, voyages…

Enchère Centime Magazine: De combien de secondes s’incrémente le timer après chaque offre? Est-ce que cela varie selon les enchères ?

Lock-Enchères: La particularité de Lock-enchères est que justement, il n’y a pas de  timer  sur les lots. Nous avons la possibilité de mettre des comptes à rebours, mais comme dit plus haut, nous pensons qu’il n’est pas très facile de remporter un article pour les petites bourses avec ce genre de méthode si il y a beaucoup de monde sur le site, c’est pour cela que nous avons choisi et inventé ce concept.

Enchère Centime Magazine: Combien coûte une offre ?

Lock-Enchères: Une offre coute de 0.45 centimes à 0.50 maximum. De plus qu’en général,  Lock-enchères offre souvent des promotions, du coup le prix d’une offre coute bien souvent moins de 0.45 centimes.

Enchère Centime Magazine: Y a t-il des frais de livraison?

Lock-Enchères: Non sur Lock-enchères il n’y a pas de frais de livraison, et une fois que l’enchère est terminée, le gagnant doit seulement s’acquitter de  1€ au lieu du prix final, pour valider sa commande.

Enchère Centime Magazine: Y a t-il des limites dans le nombre de lots remportés par un concurrent sur une période donnée?

Lock-Enchères: Non, aucune limite de nombre de lots, si une personne gagne plus souvent que d’autres, nous estimons qu’elle est la plus stratège, et la stratégie est l’une des base de lock-enchères, alors pourquoi la pénaliser ?

Enchère Centime Magazine: Y a t–il une histoire derrière Lock-Encheres? !

Lock-Enchères: Pas de grande histoire derrière Lock-enchères, Lock-enchères est une jeune société, créé dans l’espoir d’apporter un nouveau concept et d’essayer de faire remporter des articles onéreux accessibles à toutes les bourses.

Enchère Centime Magazine: Voulez-vous ajouter quelque-chose ?

Lock-Enchères: Lock-enchères est une aubaine pour les stratèges, plus il y a de joueurs et plus il y a de possibilités de gagner. Des prix a -94%, voir plus, puisque nous faisons gagner 2 fois l’article lorsque l’enchère est terminée ! Un article pour la personne ayant atteint le prix et un pour la personne qui a cliqué le plus durant la période de jeu. Et si c’est la même personne, elle gagne donc 2 lots !

Connaissez-vous Lock-Enchères? Avez-vous déjà joué sur leurs enchères? Partager votre expériences sur notre forum!


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Eric
posté le 13 février à 19:12
Signaler un abus

Super procédé! Manque un peu de monde par contre , mais je ne désespère pas qu'ils viennent en masse une fois le principe bien compris !

A propos de l’auteur


Encherecentimemag 1083 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines