Magazine Entreprendre

Le mug publicitaire : un bon retour sur investissement.

Publié le 23 novembre 2010 par Pourlesrestaurants
Peut être ous vous demandez vous encore comment être sûr de faire le bon choix en choissisant pour un mug comme support publicitaire?
Soyez rassuré, le mug publicitaire est l’un des objets publicitaires dont le potentiel de mémorisation de la marque a été prouvé à de nombreuses reprises. Ceci s’explique par le fait qu’un mug publicitaire permet à votre clientèle de vous exposer lors des moments de partage les plus forts, voir intime.
Une pause café et l’image de votre entreprise apparaît comme si de rien était et pourtant, à ce moment précis, votre mug publicitaire diffuse votre marque.
Indirectement, la personnalisation de votre mug avec votre logo sera perçue et vue très régulièrement, voire quotidiennement. C’est cette forme de redondance inconsciente qui vous assure de fidéliser votre clientèle et d’en attire une nouvelle par le phénomène du « déjà vu », donc connu.
Le mug publicitaire est véritablement un objet publicitaire qui mérite son succès en terme de produit marketing.

Retour à La Une de Logo Paperblog