Magazine Environnement

WWOOF Project-5

Publié le 24 novembre 2010 par Keimuta
C’est vraiment trop triste !! Mais bon c’est fait alors on peut pas revenir en arrière, et puis c’était que des objets. Faut que j’arrête de vivre comme si 3 livres étaient indispensables à ma vie. Ma batterie tout de même ça fait bizarre… Et oui, nous avons fait la réunion mensuelle avec Guillaume et Damien et nous sommes tombés d’accord sur la date de départ et l’organisation des derniers préparatifs. Chacun son rôle et va falloir tenir le planning si on veut pouvoir partir à l’heure. Entre les rendez-vous chez le médecin pour les vaccins, les résiliations d’Internet, d’assurance d’appart, les changements d’adresse (mais j’aurai plus d’adresse !! je donne quoi ??), savoir comment on paie ses impôts au bout du monde (ça, ça déprime trop !) et le vidage d’appartement, j’ai l’impression que mes journées sont trop courtes. Heureusement qu’on est 3, sinon je serais déjà morte étouffée par la charge de travail. J’aime les choses organisées alors forcément, je me stresse :)
Quoiqu’il en soit, on devrait partir entre le 1er et le 15 mars 2011. Les billets d’avion ne sont pas encore pris mais ça ne saurait tarder ! Je crois que quand ce sera fait, et que j’aurai donné le préavis pour notre appart, je vais commencer à faire l’hystérique parce que c’est les deux choses les plus importantes à faire avant de partir. WWOOF Project-5 D’ailleurs tant que j’y suis, je remercie tout de suite ceux qui vont prendre en pension mes 3 gros pépères chats pendant nos mois d’absence. Je sais qu’ils seront bien chez vous ! De toute façon, ils demandent que des câlins et des croquettes ^^ Pour avoir un peu plus de sous, j’ai donc vendu ma chère et tendre batterie (c’est pas comme si j’étais une virtuose ou que c’était un instrument super mélodieux) et mes mangas qui sont partis comme des petits pains. Ca m’a arraché le cœur !! Si si, j’vous jure, j’ai l’impression d’avoir vendu une partie de moi et de perdre mon âme d’enfant en vendant tous ces livres aux histoires passionnantes. Mais je suis rassurée, ils sont entre de bonnes mains, chez un tout jeune fan qui grâce à moi va découvrir Monster, 20th Century Boys et d’autres.   Mais sinon j’ai quelques trucs que j’ai pas envie de jeter à la poubelle ou de vendre, alors je me demandais si je pouvais aussi les mettre en pension chez quelqu’un. Alors on peut prêter (ouais je récupère si je rentre) : - un beau vidéo projecteur (Réservé par Rodrigue!)
- un PS3 et quelques jeux + canap (Camille a été la plus rapide!)
- une machine à laver, - une gazinière, - quelques livres. Le reste je crois qu’on va essayer de le vendre, même si c’est que quelques euros symboliques alors pour ceux qui nous connaissent bien, hésitez pas à dire si vous voulez récupérer un canapé, un futon, un bureau, un micro-ondes, un truc à raclette ou je ne sais quoi dans l’appart ! Voilà cette fois tout est en marche pour le grand départ et ça fait peur, mais c’est excitant !!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Keimuta 944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte