Magazine Internet

Enfer olfactif et cuir chevelu

Publié le 25 novembre 2010 par Mademoiselle_titam

Amis lecteurs,

Je vais te raconter une histoire d'horreur qui m'est arrivée pas plus tard qu'hier. Le protagoniste principal, c'est lui:

83fr.png

Il faut savoir qu'étant un peu stressée et fatiguée en ce moment, mon cuir chevelu tient à exprimer son mécontentement par force démangeaisons et autres pellicules. Je sais, c'est pas très glamour, et ça laisse des souvenirs sur les vêtements. J'ai donc pris le taureau par les cornes et investi 10$ dans ce shampooing.

C'est là que tout a dégénéré. Déjà, le truc est marron. Mais bon, moi, si c'est moche mais efficace, ça me va. Mais surtout, je ne vous le cache pas, ce truc pue. Mais vraiment il pue. Genre toxique. Genre c'est marqué dans la liste des ingrédients "goudron minéral" et c'est vrai, t'as l'impression que Vinci te bitume le crâne quand tu l'utilises. Genre il devrait y avoir une tête de mort sur l'emballage pour signaler la toxicité de ce truc. J'ai failli vomir. Et le pire, c'est que l'odeur reste. Je n'ai même pas pu le laisser les quelques minutes indiquées sur le paquet.

Du coup, avant, j'étais pas très sexy à cause des pellicules, maintenant je suis pas sexy parce que je pue le fond de cuve de station service.

Je crois que je préfère les pellicules.

Je garde le T-Gel pour déboucher les lavabos ou si j'ai besoin de raticide un jour.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mademoiselle_titam 2938 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine