Magazine Conso

Si vous voulez tuer votre douce moitié...une autre trouvaille juste à temps pour Noël

Publié le 26 novembre 2010 par Magdalena627
En explorant le cyberespace je suis tombée sur un blog vraiment très drôle, mais fait de manière très professionnelle. Il s'agît du blog jetuemafemme.com.
Si vous voulez tuer votre douce moitié...une autre trouvaille juste à temps pour Noël
Le nom dit tout: c'est l'histoire d'un homme qui explore différentes manières de tuer sa femme. Tel que stipuler par l'auteur, il ne peut la quitter car elle le suit partout, même quand il veut prendre du recul en mai 2009 (plus précisément).
Il s'agît d'un projet de style "télé- réalité - web" mais fait maison (sans maquillages, décors ou costumes sophistiqués).  Le blog présente de cours extraits vidéos de chaque tentative, puis un texte nous présente les caractéristiques de chaque méthode  avec les trucs et astuces, une anecdote et enfin un peu d'histoire sur les tentatives célèbres (en générale réussis) du même genre.
Le site est très bien fait et en plus propose un lien vers la page "JTMF & associés" dont la devise est : "un conjoint tué, le sourire retrouvé". Vous pouvez y bénéficier  d'un devis gratuit pour ceux ou celles qui veulent mettre à pris la tête de l'être cher qui partage leur quotidien. Évidemment, j'ai fait le test  (n'en dits rien à mon bonhomme svp...) . Un "fâcheux" accident maquillé en suicide, avec un alibi pour moi, le tout effectué à l'étranger (le site est français en passant) me coûterait la modique somme de 4000 euros. On accepte tout mode de payement avec aussi l'option d'attendre l'argent de l'héritage ;-).
La section boutique permet d'effectuer la sale besogne sois même en commandant divers armes blanches, outils de jardinage et même des laxatifs ... Bref, les auteurs du blog jetuemafemme ne manquent certainement pas d'imagination et de sens de l'humour...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Magdalena627 1725 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine