Magazine Focus Emploi

Voir la vie en Bleu selon Volkswagen

Publié le 26 novembre 2010 par 2tetesalaffiche
Comment est-ce possible d'être écolo lorsque l'on est une marque de voiture autre que de faire des publicités disant qu'on le fait ( Je pense à Hyundai), et bien on fait comme Volkswagen dans cette publicité allemande, mais aussi qui pourrait être internationale, on suggère des moyens pour le faire. Dans une atmosphère qui ressemble à celle de la stm, on nous suggère des solutions comme celle de faire du covoiturage, d'ouvrir les fenêtres au lieu d'utiliser des ventilateurs, bref on voit au-delà de la voiture et on pense environnement, ce qui est rare pour une marque de voiture. car rappelez vous, il y a quelques années Volkswagen c'était le tasse-toi Mononcle. Bref, une superbe évolution de la marque allemande que ce soit à l'étranger où ici où l'on ne mise plus sur la vitesse mais bien sur le design et la durabilité des voitures.Il est intéressant de voir Volkswagen s'engager dans cette voie, car étant un des grands constructeurs mondiaux, il ne peut que montrer le chemin aux autres grands de ce monde qui s'en foutent un peu avec leurs gros camions et leurs voitures avec des cylindrées de plus en plus grosses.

Merci à
Steven Faisant pour le vidéo

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


2tetesalaffiche 620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte