Magazine Marketing & Publicité

Maître Prunille « titille vos papilles » de nouveau avec l’agence TVLowCost pour sa nouvelle campagne télévision.

Publié le 28 novembre 2010 par Tvlowcost

Maître Prunille confie de nouveau à l’agence TVLowCost, TVLC, la réalisation d’une SAGA TV pour l’un de ses produits phares : Le pruneau !

Maître Prunille « titille vos papilles » de nouveau avec l’agence TVLowCost pour sa nouvelle campagne télévision.

Maître Prunille, la marque leader du marché des pruneaux, revient en TV avec 2 nouveaux spots de l’agence TVLowCost qui ne manqueront pas de « titiller vos papilles ». Profitez de toutes les occasions pour vous faire plaisir avec les délicieux pruneaux Maître Prunille ! Avec ses 5 gammes adaptées à tous les moments de la journée, vous pourrez les déguster  pour combler un petit creux, réaliser des mets somptueux, ou par gourmandise, tout simplement ! Découvrez les 2 nouveaux spots dès maintenant sur vos écrans et connectez-vous sur maitreprunille.com !

Mais qui est Maître Prunille ?

L’Union des Coopératives France Prune a été créée en 1963 pour développer la production et la consommation du pruneau d’Agen, précieux produit de tradition, faisant partie intégrante du patrimoine gastronomique français.
Afin de répondre aux attentes de ses clients, cette coopérative de producteurs a su diversifier ses activités, au travers de sa filiale Maître Prunille, tout en menant une politique dynamique d’innovation.
Pour exemple, Maître Prunille est à l’origine du lancement des « fruits moelleux » nés de la maîtrise du process de réhydratation des fruits secs charnus. L’accent a toujours été mis sur les démarches qualitatives, aussi bien en amont qu’en aval.
Pour le pruneau d’Agen avec l’obtention d’une certification produit, pour les autres fruits secs par la mise en place de filières qualité, et enfin par l’obtention de référentiels qualité européens pour l’ensemble de ses unités de production.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tvlowcost 317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte