Magazine High tech

Présentation de Binary Domain

Publié le 03 décembre 2010 par Volt

Sega nous annonce l’arrivée prochaine d’un nouveau jeu de tir en escouade intitulé Binary Domain. Développé par Toshihiro Nagoshi, à l’origine de plusieurs séries de jeux Séga comme la saga Yakuza-, Binary Domain vous emmènera en 2080 au coeur d’une guerre entre vous, soldats et des robots qui ont envahis Tokio. Vous serez à  la tête d’une escouade internationale de soldats de la paix et vous vous posez pas mal de questions sur le véritable ennemis de l’humanité.

« Les robots deviendraient-ils plus humains, ou seraient-ce les humains qui se comportent de plus en plus comme des machines ? » (bientôt dans un sujet de bac de philo, à vos stylos !)

Toshihiro Nagoshi. explique :

« Ce que je voulais créer c’est un shooter SF à la fois énergique et tragique. Quand vous entendez le mot science-fiction peut être que cela évoque simplement pour vous un environnement clinique et froid, mais dans Binary Domain j’ai voulu combiner ceci avec une histoire humaine profonde. Le mot clé que nous avons en tête pour ce projet est ‘Vie’. Je voulais créer quelque chose qui soit compréhensible aussi bien par les joueurs Japonais que par les joueurs Occidentaux ».

Gary Knight, Senior Vice President du Marketing chez Sega Europe et Sega of America rajoute :

“Nous sommes particulièrement heureux que Toshihiro Nagoshi travaille sur un tout nouveau titre. Développé au Japon, Binary Domain est destiné à un large public et va emmener les joueurs dans une histoire exaltante, appuyée par un jeu d’action unique et apportant une vraie bouffée de fraîcheur au genre».

On attend donc de voir ça ! Et voici d’ailleurs ce que tout ça donne en vidéo avec ce trailer :

Pour l’instant aucune date de sortie n’a été donnée, nous savons juste que Binary Domain sera prévu pour la Xbox 360 et la PS3. On vous tient au courant !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte