Magazine High tech

On adopte deux bébés pandas roux chez Mozilla Firefox et on diffuse leur vie 24h sur 24h en streaming !

Publié le 09 décembre 2010 par Klokenweb @PascalCadorette

On adopte deux bébés pandas roux chez Mozilla Firefox et on diffuse leur vie 24h sur 24h en streaming !

Pour une espèce en voie de disparition, Mozilla à fait sa part pour ces animaux.
Pour bien représenté leur logo, Mozilla a adopté deux bébés pandas roux et a décidé de diffuser leur vie en streaming 24 heures sur 24 !
Née dans un zoo de la ville de Knoxville au Tennessee, les deux petites bêtes sont prises en charges par une équipe de professionnels et vous permettent d’épier l’animal qui représente le logo de Mozilla.

Vous aurez droit à plusieurs angles de vue selon différentes caméras.
Un autre option qui permet un peu d’interaction avec les visiteurs : concours a été mis en place pour pouvoir déterminer le nom des deux petits animaux !
Pour participer, vous n’avez qu’à entrez directement dans le concours et ensuite vous aurez une brève description des deux animaux; ce qu’ils aiment, leurs principales tendances, leur jouets favoris, etc.
Avec ceci, Mozilla en profite pour ajouter que la firme de Firefox est une compagnie à but non-lucratif, selon un petit message que Firefox nous offre :

«The cubs aren’t just insanely adorable. They represent our mascot, our values and the fact that we’re a little different.
Firefox is created by Mozilla, a non-profit organization with a mission to promote openness, innovation and opportunity on the web.
»

Pour faire votre part pour aider ces petite bêtes il vous sera possible de télécharger gratuitement Mozilla Firefox et par ce geste, au bout d’un certain nombre de téléchargement, les deux petits pandas roux auront droit à une gâterie !

Voici le lien pour se rendre sur le streaming live des deux mascottes de Firefox :

http://firefoxlive.mozilla.org/

(Source)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Klokenweb 286367 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine