Magazine Ebusiness

[Oxatis Mobile Assistant] Oxatis Goes Mobile ! #leweb

Publié le 08 décembre 2010 par Marcschillaci

Assistant Mobile Oxatis Petite annonce en passant et en avant première avant le levée de rideau de LeWeb demain matin.

Demain matin, Oxatis lancera Oxatis Mobile Assistant avec une démo en direct de la Démo Zone, Immeuble Eiffel, stand D15.

L'état du m-commerce en France est aujourd'hui comparable au  E-Commerce des années 2000. Il faut donc faire en sorte de lever les freins que représentent un débit encore trop faible et le manque de confiance dans les moyens de paiement.

Certes, la vente via mobile n’est pas encore mûre : eBay, qui est probablement un des meilleurs acteurs, génère à peine 1% de son chiffre d’affaires sur mobile. Néanmoins, une vraie tendance se dessine chez les E-Commerçants ; c’est pour cela qu'Oxatis lance son application mobile de visualisation des commandes.

Chaque marchand Oxatis qui téléchargera l'application pourra désormais se connecter à l'administration de sa boutique, visualiser en temps réel son flux de commandes, rentrer en contact avec les clients qui ont commandé par email, téléphone ou SMS et effectuer ainsi un excellent suivi de l'activité "on the go".
Cette application offre aussi un abonnement au fil de news ainsi qu'à notre compte Twitter.
Si les premiers essais effectués sont plutôt concluants et l'application jugée comme "apportant une réelle valeur ajoutée" par des clients Oxatis ayant participé aux tests, tout comme le marché du m-commerce, elle est appelée à évoluer.
L'environnement de développement .NET de Microsoft a servi de base de travail pour le portage facile et rapide de l'application sur les plateformes mobiles disponibles à ce jour ou dans un futur proche : iOs d'Apple, aujourd'hui et bientôt WindowsPhone7 de Microsoft et Android de Google.

Vous pouvez télécharger Oxatis Mobile Assistant gratuitement sur l'AppStore dès maintenant.

Vos feedback sont, comme toujours, les bienvenus !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marcschillaci 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte