Magazine Poker

Titan.fr obtient l’agrément de l’Arjel

Publié le 08 décembre 2010 par Casinoetpoker

La récente ouverture du marché de paris en ligne a créé beaucoup d’émoi en France et notamment dans la communauté des joueurs. Jour après jour, l’industrie se renouvelle avec de nouveaux entrants, à la grande joie des passionnés. Il est donc une excellente nouvelle à apprendre que Titan Poker a obtenu l’autorisation d’exploiter une salle de poker en ligne dans la juridiction française en toute légalité.

L’Arjel (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne) a accordé à Titan.fr le droit d’offrir ses services en France. The Nation Traffic SAS, les propriétaires de la salle, qui est parfois considérée comme la troisième plus grande au monde, sont très heureux de cette annonce. The Nation Traffic est une société par actions simplifiée fondée en 2010 dans le seul but de devenir un opérateur de jeux en ligne réglementé en France.

Titan.fr sera prochainement un site de jeux opérationnel et à présent, il affiche le message de bienvenue suivant: Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture très prochaine du nouveau site phare de jeux en ligne. Le 18 novembre 2010, l’Autorité de régulation des jeux en ligne a délivré à Titan.fr un agrément pour le poker.

Benjamin Issembert, président de The Nation Traffic SAS, a annoncé également des promotions pour les joueurs et des programmes d’affiliation dans un proche avenir. Commentant sur la signification du nom de domaine français pour Titan poker, M. Issember a déclaré, lors d’une conférence de presse, que la nouvelle licence représentait une « étape dans le processus d’élargissement du milieu concurrentiel » sur le marché français en pleine croissance.

Issembert a ajouté avec pleine confiance: « Nous sommes convaincus, sans l’ombre d’un doute, que nous allons réussir…sur le marché français du poker ».

Se conformant aux strictes dispositions de la législation française, The Nation Traffic SAS a mis en place des mesures de sécurité pour tenir sous contrôle le risque de jeu pathologique ou compulsif. La société a publié une déclaration selon laquelle elle offrirait aux joueurs les moyens de surveiller leur activité et de limiter ou de réduire leur activité sur le site si de tels problèmes apparaissent.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine