Magazine Bons plans

A Paris, voyagez autour du monde avec l’exposition des sculptures de glace

Publié le 10 décembre 2010 par Addictrip

Il n’y a pas que de mauvais côtés au froid hivernal. L’exposition Ice Magic, à Paris, tend à le démontrer. Jusqu’au 3 janvier 2011, une quarantaine de scènes de sculptures de glace sont installées à Paris sur les Champs Elysées, du côté de la place de la Concorde. Une exposition divertissante qui vous en mettra plein les yeux.

A Paris, voyagez autour du monde avec l’exposition des sculptures de glace

Faites le tour du monde sur les Champs Elysées avec les sculptures de glace de Ice Magic

C’est un joli voyage que vous propose Ice Magic puisque le thème choisi cette année est celui du Tour du Monde. Ainsi, en restant à Paris, vous allez pouvoir admirer des monuments phare du monde entier : le Colisée de Rome, la porte de Brandebourg de Berlin, la Grande Muraille de Chine, le Mont St-Michel, le Mont Rushmore aux Etats-Unis

A Paris, voyagez autour du monde avec l’exposition des sculptures de glace

La Tour de Pise, le Colisée, le Parthénon ; découvrez sous un autre jour les plus grands monuments au monde

Près d’une vingtaine d’artistes-sculpteurs, venus des quatre coins de la planète, ont taillé tous ces monuments dans 450 tonnes de glace. La beauté des sculptures de glace, l’atmosphère si particulière de cette exposition, en font une visite magique et originale. En plus, le vendredi et le samedi vous pouvez découvrir les sculptures de glace jusqu’à minuit !

Pour apprécier le savoir-faire et la précision des sculpteurs de glace, il vous faudra débourser 8€ si vous êtes âgé de plus de 25 ans, sinon ce sera 5€. Inutile de vous préciser de vous habiller chaudement : il fera -6°c dans le pavillon !

Profitez également de votre visite à Ice Magic pour faire une balade au marché de Noël des Champs Elysées !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Addictrip 1198 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines