Magazine Société

A quelques blogueurs frustrés...

Publié le 15 décembre 2010 par Hermes
A quelques blogueurs frustrés...
A se vouloir « zinfluents » beaucoup de blogueurs se ramassent une queue de pelle : mes 100 ou mes 1000 lecteurs ! Ouaf ! Zéro, quand ailleurs on pense en millions!
Ainsi notre Big President reçoit en son Palais quelques "stars " du Oueb... Ouah!
Sauf que c’est pas même pipi de chat mais, derrière l'humour proclamé de certains, il n’est pas sûr que quelques blogeurs donneurs de leçons ne soient pas, vexés de n’être de la fête. On se prend la grosse tête à défaut de grande cervelle. Il y eut même quelques crépages de chignons chez certaines pour être number one des blogueuses "Elle" pour gagner un appareil photo! Connerie, où est ta victoire? Ils (elles) ont donc tort !
Pas besoin d’être vexés quand on n’a aucune raison de l’être. Un blogueur « zinfluent » n’a aucun audimat, il n’est connu que des quelques-uns qui s’accrochent à leur blog et, surtout, même lorsque leurs papiers sont repris par d’autres, ils ne draineront au mieux, quotidiennement, qu’un peu plus d’un millier de lecteurs ou un peu plus...
Les « zinfluents » , aussi bons soient-ils – et d’ailleurs pour certains, ils ne manquent pas de talent, restent invisibles, inexistants. Et c'est tant mieux! Quand à leur notoriété, demandez dans un sondage SOFRES ou autre quel est le premier de la blogosphère !
Réponse juste : 0,00001%... et je suis généreux !
Alors que Sarko s’amuse avec l’économie du Web et ne faites pas tant d’histoires pour quelque chose qui ne vous concerne pas!
Et que les blogs continuent dans ce qu'ils sont.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hermes 157 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine