Magazine

Daddy, pour voir la vie en rose

Publié le 15 janvier 2008 par Elie P.

Avec son code couleur unique (rose pour les daltoniens), la marque de sucre Daddy réaffirme ses valeurs ultra-positives en s'appuyant sur l'optimisme et la joie de vivre avec cette nouvelle campagne TV. Deux spots ultra vitaminés ont été mis au point pour booster la bonne humeur. Deux de ses produits sont mis en avant: les sucres en morceaux «côté cœur» et le nouveau packaging du sucre en poudre, le doypack Daddy élu produit de l’année 2008. L'agence BETC EURO RSCG a tout naturellement choisi "Daddy Cool" de Boney M pour mettre en scène la love story des bêtes à poils déjantées à qui le rose est monté à la tête.
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elie P. 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog