Magazine Culture

Interview: inna modja

Publié le 17 décembre 2010 par Sowo

Elle est récemment devenue l’égérie de la marque destinée aux cheveux crépus et frisés Mizani, la chanteuse Pop/Soul Inna Modja a pris le temps d’échanger avec nous sur son nouveau rôle d’ambassadrice l’Oréal, son actualité musicale et sa prochaine tournée prévue début 2011.
-  Comment vis-tu ton nouveau statut d’ambassadrice de l’Oréal/Mizani? Pourquoi Mizani et pas une autre ligne?
Je suis très fière de représenter Mizani pour l’Oréal, parce que c’est une gamme qui comble vraiment mes attentes et exigences pour l’entretien de mes cheveux. Mizani est spécialisé pour les cheveux frisés et crépus, et répond aux besoins de la Femme Noire ou Métissée (qu’elle soit défrisée ou naturelle). inna_interview -Peux-tu nous dire en quelques mots en quoi consiste exactement le rôle d’égérie Mizani? Comment t’ont-ils approchée?
Etre Egérie pour Mizani c’est être le visage de la marque. Incarner la femme Mizani, moderne, active, féminine, et soucieuse de la bonne santé de ses cheveux. 
J’utilise depuis longtemps déjà les produits Mizani. Eric Alexis Rosso (Coiffeur Ambassadeur de Mizani) est mon Hair-Stylist.Il me crée des coiffures pour les évènements important.
-  Comme de nombreuses femmes aujourd’hui, tu as opté pour les cheveux naturels. Qu’est ce qui a motivé ce choix?
Ca fait déjà 7 ans que je suis redevenue naturelle. Je n’ai pas souvent eu recours au défrisage, et même quand c’était le cas ça ne m’a jamais abimé les cheveux. J’ai tout simplement eu envie d’arborer mes cheveux naturels.
Sans me poser de questions, je l’ai fait. Il n’y a aucune revendication particulière. Ma Mère, mes Tantes et Grand-Mères sont toutes naturelles.
J’ai toujours trouvé ça beau.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sowo 5295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte