Magazine Bons plans

La fin du célibat autour d’un plat de pates?

Par Unebordelaiseflane
La fin du célibat autour d’un plat de pates?Amis célibataires bonjour !
Vous n’êtes pas forcément fan des sites de rencontres à la Meetic mais vous souhaitez tout de même rencontrer quelqu’un - autrement que par les diners arrangés par vos amis voulant bien faire.
Cependant, étant quelqu’un de trés occupé, vous n’êtes souvent libre que le dimanche et – pas de bol – le jour du seigneur, la ville s’endort quelque peu. Alors je vous invite à vous rendre à une Pastas Party , dans votre ville, pour un moment sympa et aussi des rencontres (bon si vous êtes allergique au Gluten, c’est raté!)
La fin du célibat autour d’un plat de pates?
Comme ils le disent trés bien sur leur site,  « ce sont des soirées le dimanche soir pour permettre à des célibataires de se rencontrer autour d’un bon plat de pâtes » (Barilla sponsorise donc ne vous inquiétez pas). Puis si vous ne rencontrez pas l’âme soeur, rien ne vous empêche de lier de nouvelles connaissances dans un cadre convivial.
Organisées une fois par mois, les pastas party se déroulent dans de nombreuses villes de France. Vous pouvez d’ailleurs suivre l’actuallité sur leur site et sur facebook également – beaucoup plus sympa ( pour les bordelais, c’est ici).
On rêve tous à une rencontre spontanée à la terrasse d’un café avec Johnny Depp ou Megan Fox mais, en attendant, pourquoi ne pas multiplier ses chances en forçant un peu le destin – la probabilité de vivre comme dans un film étant plutôt faible, non?
La fin du célibat autour d’un plat de pates?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unebordelaiseflane 730 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte