Magazine

Feedly, ou comment faire sa veille n‘importe où.

Publié le 20 décembre 2010 par Mister Air
Feedly, ou comment faire sa veille n‘importe où. Feedly c‘est l‘arme ultime de destruction... enfin, un outil indispensable pour faire une veille efficace. Le tout sous forme d‘extension pour Google Chrome ou Firefox...

  Lire la suite


Tout possesseur de compte Google Reader doit s‘en rendre compte: cet agrégateur de flux est aussi pratique que lourd. Impossible par exemple sur un Eeepc de scroller sans quelques freeze génant pour la lecture.

Feedly, se connecte simplement à un compte Google Reader et vient offrir une interface très typée magazine, mais en léger et personnalisable.

Feedly, ou comment faire sa veille n‘importe où.

Feedly c‘est l‘arme ultime pour gérer ses flux. On dispose d‘une confortable mise en page typée magazine, avec différents choix de mise en page. On accède rapidement en un clic à ses catégories ou directement à un flux donné. Toutes les fonctions indispensables sont là, comme le partage ou la sauvegarde d‘une actu pour lire plus tard. Il y a aussi la possibilité de tweeter directement depuis Feedly, ou partager sur Facebook et bien d‘autres sites.

Feedly, ou comment faire sa veille n‘importe où.

 En parlant de partage, feedly dispose d‘un pratique bouton de partage. Ce bouton vient se placer par défaut en bas à droite au dessus des pages web et permet un partage rapide. L‘arme ultime je vous dis ! Récemment, cet agrégateur vient de se doter d‘une version iPhone. (message subliminal: si un gentil lecteur veux bien tester et venir publier en guest un billet ici il n‘y a pas de soucis)

Bref, je ne vais pas entrer dans tout les détails, le mieux c‘est de l‘essayer. Et l‘essayer c‘est l‘adopter ! Surtout si vous êtes comme moi un gros consommateur de bière flux.

Feedly, ou comment faire sa veille n‘importe où.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Air 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte