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Les médias sociaux pour les PME : oui !!

Publié le 17 décembre 2010 par Mediassociaux-Academy
vendeur utilisant twitter

L’utilisation des médias sociaux n’est pas réservée aux multinationales qui font souvent l’actualité avec leurs dernières innovations en la matière.

De nombreuses TPE ou PME utilisent les médias  sociaux car elles ont compris que leurs clients et leurs prospects ont investi ces espaces, et que la clé du succès se trouve dans l’amélioration de la relation client.

Qui aurait pu croire qu’un vendeur de crèmes brulées à San Francisco est suivi par près de 10 000 personnes sur Twitter. Et que ses clients sont satisfaits d’être prévenus lors de l’arrivée de nouvelles recettes ?

D’autres PME ont également compris que leur service support peut être largement amélioré en utilisant la force de leurs propres clients en mettant en place un forum d’utilisateurs.

Les exemples sont nombreux, les cas spécifiques à chaque entreprise.

Avez-vous pensé à VOTRE entreprise ?

Avez-vous pensé à ce que vous pourrez faire sur les médias sociaux pour améliorer votre relation client ? je ne parle pas d’une page Facebook, mais bel et bien d’une stratégie.

Chaque entreprise et quelle que soit sa taille a SA carte à jouer sur les médias sociaux.

L’utilisation des médias sociaux n’est pas réservée aux multinationales qui font souvent l’actualité avec leurs dernières innovations en la matière.

De nombreuses TPE ou PME utilisent les médiassociaux car elles ont compris que leurs clients et leurs prospects ont investi ces espaces, et que la clé du succès se trouve dans l’amélioration de la relation client.

Qui aurait pu croire qu’un vendeur de beignets à New York est suivi par près de 10 000 personnes sur Twitter. Et que ses clients sont satisfaits d’être prévenus lors de l’arrivée de nouvelles recettes ?

D’autres PME ont également compris que leur service support peut être largement amélioré en utilisant la force de leurs propres clients en mettant en place un forum d’utilisateurs.

Les exemples sont nombreux, les cas spécifiques à chaque entreprise.

Avez-vous penser à VOTRE entreprise ?

Avez-vous penser à ce que vous pourrez faire sur les médias sociaux pour améliorer votre relation client ? je ne parle pas d’une page Facebook, mais bel et bien d’une stratégie.

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