Magazine Côté Femmes

Vive le mois, vive le mois, vive le mois de décembre!

Publié le 20 décembre 2010 par Lesimparfaites
Vive le mois, vive le mois, vive le mois de décembre!Tout comme l'année dernière (et les précédentes), décembre a été un mois de fou: bulletins scolaires, partys de bureau, spectacles de Noël, fêtes d'enfants au travail, visite du père Noël, décoration de la maison, popote gourmande, multiplication des soupers/brunchs entre amis/cousins-qu'on-ne-verra-pas-à-Noël, échanges de cadeaux (à l'école, au bureau), magasinage compulsif, emballage des cadeaux, envoi de jolies cartes de Noël remplies de photos tout juste imprimées à la famille éloignée, bricolages de Noël, détours répétitifs à la SAQ, achat de nouveaux pyjamas de Noël... et la liste pourrait continuer à l'infini!
Et c'est tout ça que j'aime! Ce mois intense de préparation et d'attente est excitant. Si excitant que rendu à la fête tant attendue, je constate chaque année... qu'elle n'est pas si excitante que ça finalement!
C'est tout ce qui la précède qui me remplit de joie. Qui m'allège l'esprit et me fait verser du Bailey's ou du Grand Marnier deux fois plutôt qu'une dans mon café du matin au bureau (n'ayez crainte, ma boss est consentante!)
Ne pensez pas que je suis de celles qui détestent Noël. Oh que non! J'ai déjà fait mon coming-out sur ce blogue! Mais j'aime surtout l'Avent et l'après... Toutes ces journées sans horaire fixe à jouer dans la neige, toutes ces journées passées en pyjamas à regarder des films en vidant nos bas de Noël de leurs friandises chocolatées... Il faut bien se reposer après un mois si chargé!
Vivement Noël... et les vacances!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lesimparfaites 61677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine