Magazine Football

Brest-OM :déclarations d’avant-match

Publié le 22 décembre 2010 par Yannc83

Brest-OM :déclarations d’avant-matchMarseille qui n’a plus gagné depuis quatre rencontres se déplace à Brest avec la forte envie de stopper cette mauvaise série, histoire de passer les fêtes de fin d’année tranquillement au chaud. Côté Breton, après une belle première partie de saison, terminer sur un succès face au champion en titre est très alléchant.

Alex Dupont (entraîneur de Brest)
Ce n’est pas un match de gala, mais un match que l’on doit jouer pour prendre des points. Quand Marseille se déplace, dans toute la France, c’est particulier, mais on pense avant tout qu’on a un match à gagner, même si l’adversaire est impressionnant. On est en Ligue 1 pour jouer contre des adversaires comme ça. Mais on doit surtout aborder ce match sans complexe, avec nos armes. (source : ouest-france)

Didier Deschamps (entraîneur de l’OM)
On va tout faire pour inverser la tendance. qui plus est dans notre mauvaise série actuelle, avec trois points pris sur douze possibles. On serait bien inspirés de terminer sur une note positive. On a ce dernier match à jouer à Brest et après, s’il (Gignac) est capable de retrouver une bonne efficacité en deuxième partie de saison, je suis persuadé qu’on prendra plus de points. (source : om.net)

André Ayew (milieu de terrain de l’OM)
On va tout faire pour prendre les trois points à Brest. C’est une équipe difficile à manoeuvrer à domicile, il faudra aller chercher la victoire à tout prix, on va tout faire pour. Brest est une bonne équipe, ils sont dans l’euphorie, c’est à nous de faire notre match pour prendre les trois points, peu importe la manière » (source : om.net)

André Pierre Gignac : « Voir les supporters portant le maillot de l’OM avec mon nom floqué derrière, c’est une fierté, j’ai vu que j’étais juste derrière Lucho et Valbuena à ce niveau là. Ça me fait beaucoup plaisir. Après, le public marseillais est exigeant, je le savais avant de venir ! Je l’étais aussi quand j’étais dans les tribunes. Donc, c’est normal ».

Michel Guyot (Président Brest)
Si vous arrivez au siège et que tout le monde fait la gueule, ce n’est pas possible. Faut faire attention, hein. Ils bossent mais ils ne remplissent pas un cargo avec des caisses à patates. C’est une industrie de loisir, on doit sourire. Et puis un joueur qui arrive dans une bonne ambiance, il sera plus à l’aise tout de suite. C’est comme pour les filles: les séducteurs ont toujours fait rire des nanas qui s’embêtent avec leurs mecs. (source :stade-brestois.com)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines