Magazine Focus Emploi

Grimbergen vante sa légende

Publié le 23 décembre 2010 par Alixdandy
Grimbergen vante sa légendeLe Groupe Carlsberg, propriétaire des brasseries Kronembourg qui détiennent elles-même la bière d'Abbaye Grimbergen a lancé une campagne publicitaire du 11 octobre au 31 décembre 2010 autour du concept du phoenix, présent dans l'iconographie de la marque. La valorisation de la marque à travers son histoire s'exprime notamment par un récit sous forme de film "la légende du phoenix" diffusé sur le nouveau site web. Mais ce sont tous les nouveaux outils qui mettent en scène le concept : de la nouvelle signature "le pouvoir de renaître" à la nouvelle identité visuelle qui donne des allures mythiques du phoenix, désormais plus lumineux et doré.
Grimbergen vante sa légende
Grimbergen vante sa légende
Grimbergen vante sa légende
Grimbergen vante sa légende
Grimbergen vante sa légendeGrimbergen vante sa légende
Grimbergen vante sa légende
Grimbergen vante sa légende
Grimbergen vante sa légende

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alixdandy 93 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog