Magazine Côté Femmes

Quels sont les symptômes d'une crise cardiaque?

Par Plat-Tip
symptome signes d'une attaque cardiaqueLa crise cardiaque se produit en raison du blocage d'un caillot sanguin dans les artères coronaires.Il y a beaucoup de choses qui peuvent déclencher des crises cardiaques, y compris les facteurs comme l'âge, l'hypertension, l'hypercholestérolémie, l'obésité, la consommation d'alcool, le stress, le tabagisme et des habitudes alimentaires malsaines.Pour reconnaître le potentiel de crises cardiaques plus tôt que possible, il faut reconnaître les signes et les symptômes importants de problèmes cardiaques suivants , selon HealthLine.
La fatigue et l'essoufflementLa fatigue excessive et la respiration peu profonde sont deux signes que le corps vous envoi un message pour se reposer.Cependant, ces symptômes peuvent aussi être un signe de problèmes cardiaques en réponse à une pression supplémentaire sur le cœur.
Si vous êtes exposé souvent à la fatigue sans cause évidente, il pourrait être un signe qu'il y a quelque chose de mal dans votre corps. La respiration difficile et la fatigue sont le plus souvent vécues par les femmes un mois avant une crise cardiaque.
Sueurs froidesLa transpiration plus que d'habitude, surtout si vous ne faites aucune activité, pourrait être le premier symptôme de problèmes cardiaques.Cela se produit parce que le corps travail plus fort pour pomper le sang dans les blocages coronariens de sorte que le corps transpire plus pour maintenir la température antérieure.
Nausées, vomissements et douleurs abdominalesLes plaintes de crise cardiaque sont habituellement accompagnées de nausées, des vomissements et sueur froide de sorte qu'il est parfois considéré comme un rhume.En conséquence, les patients ne sont pas pris à l'hôpital.

Douleur dans la poitrineBien que toutes les crises cardiaques ont des symptômes des douleurs thoraciques, ce signe est le plus souvent reconnu comme une crise cardiaque.
Douleur sur tout le corpsLa douleur et la raideur sur tout le corps sont souvent vécues par les personnes qui ont eux une crise cardiaque.La douleur le plus ressentie est l'engourdissement de la main gauche.Toutefois, cette douleur peut aussi apparaître dans différentes parties du corps, telles que le haut de l'abdomen, épaules, dos, et même la mâchoire.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plat-Tip 2671 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog