Magazine Côté Femmes

Sagittaire 2011

Publié le 24 décembre 2010 par Audraygaillard

Cher(e) ami(e) Sagittaire, toi qui marque la transition entre la fin de l’automne et le début de l’hiver. L’époque où la nature s’apaise, le ciel se confond avec la terre. A cette image, ton signe est symbolisé par le centaure, mi-cheval, dans sa partie inférieure, mi-homme, dans sa partie supérieure, bandant un arc vers le ciel. Toi qui reflète la liaison entre la terre et le ciel ou la conscience humaine dominant les instincts. La flèche, ton idéogramme, symbolise le mouvement dans un élan expansif dirigé vers le haut. Toi ton l’énergie est grande et les aspirations ambitieuses. Toi qui entre réalité et aspirations, possède une vision globale des choses, un large champ de conscience, une grande ouverture d’esprit. Toi qui cherche à te dépasser sans cesse dans une quête d’absolu, d’idéal. Toi qui a le Feu comme élément, symbole d’énergie et d’un esprit toujours en éveil. Que te réserves 2011 ? Pour le savoir, deux options : tu peux commander, si ce n’est déjà fait, ton grand horoscope 2011  et/ou à lire les grandes lignes qui caractérisent 2011 pour ton signe ! Bonne lecture à toi cher(e) ami(e) Sagittaire et belle année 2011 !

En 2011, Jupiter et Uranus d’un côté, Saturne de l’autre. C’est l’alliance de l’enthousiasme et de la persévérance, de l’expansion et de la structuration. Vous n’avez pas le droit de rater le coche. Seulement celui de développer et de construire à tous les niveaux. L’amélioration est au programme, par quoi commencez-vous ? Vous avez l’embarras du choix. Une chose est sûre, le moment est propice pour donner de l’ampleur à votre bonheur.

Côté cœur, Plus que jamais, cette année exacerbe votre nature enthousiaste et spontanément adaptable. Vous aimez la facilité, la légèreté, tout ce qui et festif et tout vous porte à vivre pleinement la vie. Si durant le second semestre, vous appréciez les charmes de la vie amoureuse et vous en faites une activité saine au quotidien se colorant d’épicurisme, durant le premier semestre, c’est dans une exaltation un peu enfiévrée que vous en faites votre loisir préféré. Optimiste, vous préférez le bon côté des choses et la vie vous le rend au centuple. Votre charme opère, votre générosité reconnue, votre vie sentimentale décolle !

Au travail, on vous gratifie d’une augmentation, vos activités deviennent plus lucratives, vos actions montent. Néanmoins, vous risquez d’avoir tendance dans le même temps à voir grand et vivre au-dessus de vos moyens. Modérez vos impulsions tant que vous n’avez pas touché le jackpot

;-)

Audray Gaillard, décembre 2011…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine