Magazine

Confession

Publié le 05 septembre 2010 par Rachraf
Que se passe t'il ?
Rien, c'est personnel, une douleur éternelle que je ne partage qu'avec le ciel...
Aujourd'hui, j'ai pu voir mon autre visage, celui d'un homme cruel.
Ça fait des années que je n'ai pas ressenti cette sensation, la dernière fois que j'étais ainsi c'est quand j'avais 16ans. Devant moi il y avait une personne qui me faisait du mal, je voulais casser la gueule à cette personne, mais plusieurs choses ne m'accordaient pas ce droit, j'ai piqué une crise et ma peau est devenue bleue.
J'avoue que je suis un être agressif, un être qui s'en fou complètement des autres, mais je refuse d'être un sadique qui va infliger des maux autres, je refuse et d'une manière catégorique.
Quand j'avais 18ans, j'ai essayé de me comprendre et de voir mon côté sombre.
Je crois qu'il y avait un impact positif du film « entretien avec un vampire », parce que j'ai pu discuter avec mon ego, on a pu trouver un point d'entente. Tout ce que je voulais c'est de ne pas faire du mal, mais à condition que les gens me prennent pas pour un connard...
Depuis des années j'ai refusé de prendre contact avec les gens, parce que je suis conscient que nous les humains on essaie d'infliger le mal aux autres.
Aujourd'hui je me suis trouvé devant une personne et la petite voix me disait « prend quelque chose et fait lui un trou, vas y vide toi, depuis des années tu te fais plaisir en torturant une personne »
J'ai refusé d'écouter cette voix, parce que j'ai conservé ma conscience...
Cette fibre morale me disait de ne rien faire, mais elle me disait de crier, d'exorciser mes maux, mais il ne faut pas aller jusqu'au bout.
J'ai du mal à comprendre cette dissidence, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je suis toujours à côté de la plaque, pourquoi j'applique cette notion du « peace » !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rachraf 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte