Magazine Marketing & Publicité

Et si votre publicité devenait un abri pour SDF ?

Publié le 03 janvier 2011 par Jedblogk

Alors que l'aspect utilitaire de la publicité semble de plus en plus recherché, l'artiste canadien Sean Martindale a dévoilé en Novembre dernier son étonnant projet Tent.
Et si votre publicité devenait un abri pour SDF ?L'artiste a en effet détourné des affiches publicitaires de projets immobiliers afin de concevoir des tentes et de les installer de part et d'autres de Toronto. Cette démarche tend à attirer l'attention sur les sans-abris tout en soulignant l'écart entre publicité et réalité.
Et si votre publicité devenait un abri pour SDF ?Et si votre publicité devenait un abri pour SDF ?Et si votre publicité devenait un abri pour SDF ?Et si votre publicité devenait un abri pour SDF ?
Malgré les intempéries, le manque de solidité et les actes de vandalisme, quelques-unes de ces installations ont pu resté en place plus d'un mois, alertant de ce fait les autorités. Un avis d'expulsion a eu pour effet d'inviter les médias locaux à partager cette initiative.
Sources: Wooster Collective, Torontoïst

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte