Magazine Beauté

Comment le Studio Finish Concealer de MAC a sauvé ma face

Publié le 06 janvier 2011 par Frootloops

C'est poétiquement dit mais c'est l'idée, avec ma peau mixte sensible, les rougeurs et les petites imperfections ça me connaît, le moindre petit truc me fait une méga tâche rouge et c'est pas super jojo, jusqu'ici j'utilisais  l'anti-cernes healthy mix de Bourjois soit le 24/7 concealer de UD. Mais bon j'étais pas trop convaincu et j'avais même l'impression qu'on voyait encore plus l'imperfection avec, le truc flippant quoi. Et puis j'ai découvert ça :

M45018

Le Studio Finish Concealer de MAC

J'adore ce produit, vraiment, je m'attendais pas à un tel résultat, c'est vraiment bluffant et il n'y pas du tout l'effet plâtre qui me fait si peur avec certains correcteurs. Après il ne faut pas se leurrer, si on regarde de près le bouton sera toujours là mais pour les rougeurs c'est vraiment top.

Je pense que beaucoup connaissent déjà ce produit mais comme pour moi c'est vraiment un produit qui m'a conquise et qui sauve bien les matins où ma peau a décidé de faire son show, j'ai eu envie d'en parler car oué les boutons et co c'est vraiment la loose.

Par contre je pense que pour le choix de la couleur il faut mieux se faire conseiller, enfin moi je serais incapable de choisir seule, et donc celui qui me convient est le NC 15 et pour une fois la couleur est vraiment adaptée, ça c'est top.

Pour l'application, j'utilise le pinceau MAC anti-cernes 195.

Infos techniques :

Mac Studio Finish Concealer : 15 €

195 Pinceau anti-cernes : 20 €

Vous connaissez ce produit ? Vous utilisez quoi pour cacher les imperfections ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog