Magazine Focus Emploi

40 ans et du renouveau pour Starbucks

Publié le 06 janvier 2011 par 2tetesalaffiche
40 ans et du renouveau pour Starbucks
Et oui, comme toute bonne compagnie, il faut parfois avancer, et comme le dit Howard Schultz dans son message plus bas, Starbucks ne cesse d'innover et d'être près de ses partenaires et clients.  Le nouveau logo est vraiment très réussi si l'on compare à ce qu'à fait Gap comme le disait Sophie Giroux sur twitter, et je partage son opinion, car Starbucks, au lieu de changer complètement son logo, fait évoluer et épurer celui qu'il possédait déjà en mettant en valeur la couleur verte et en enlevant le mot coffee, il faut croire que Starbucks tente un nouveau positionnement aux États-Unis en misant très fort sur les sandwichs déjeuners pour concurrencer Mc Donald's et autres coffee shops, bref un peu comme le style Tim Hortons ici, mais un peu plus raffinée, image de marque oblige.
Et vous, aimez-vous l'évolution du logo de Starbucks?
40 ans et du renouveau pour Starbucks
Je vous invite à visionner le message du président du conseil d'administration de Starbucks pour en savoir plus long sur le processus d'évolution de la compagnie et par le fait même, du logo.  Pour en savoir plus long sur le processus d'élaboration je vous invite à consulter cet article paru sur Adweek
True to Our Heritage

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


2tetesalaffiche 620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte