Magazine High tech

Pub télé en Angleterre pour une application de barcode

Publié le 07 janvier 2011 par Ja_fs
Tesco est un groupe de distribution international basé principalement au Royaume-Uni, en Irlande et en Asie. Sa capitalisation est de 34,84 milliards d'euros au 11 juillet 2008 et son chiffre d'affaires est de 80 milliards d'euros en 2008. C'est le 1er groupe de distribution britannique (2205 magasins rien qu'au Royaume Uni en 2008) et le 3e groupe mondial. Son activité tourne autour de trois pôles : distribution au Royaume-Uni, distribution à l'international et services financiers. (Source : Wikipedia).
Tesco a lancé une application iPhone fin 2010. Elle permet de faire ses courses en ligne directement à partir du code-barre des produits ; ils parlent de shopping on the go... L'appli permet de gérer des listes de courses et surtout payer en ligne.
Selon un porte-parole de Tesco, l'application aurait déjà été téléchargée 1,5 millions de fois, au point qu'ils vont en faire en ont fait la publicité en télévision. Ils attendaient juste de passer les fêtes de Noël pour toucher encore plus de possesseurs d'iPhone. La pub est ici.
Via @insiden

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ja_fs 91 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines