Magazine People

Le grand film de Karine Vanasse

Publié le 18 janvier 2008 par Anonyme

Le palpitant Journal de Mourial a aujourd’hui révélé la distribution de l’inutile-mais-qui-sera-pourtant-acclamé-par-la-critique-téteuse long-métrage Polytechnique, coproduit par nul autre que notre Karine Conasse nationale.

Le film offrira une distribution à faire fantasmer jeunes et moins jeunes, qui comprend entres autres l’has-been pas de talent Caroline Marcoux-Gendron (Mixmania), le disparu Benoit Langlais ( Deux frères, Ramdam) et Sébastien Huberdeau (Un monde à part).

Pour ma part, je trouve tout à fait répugnant que l’on glorifie une seconde de plus cet événement (j’en ai assez d’employer le terme-digne-de-TVA ”tragédie”) par le biais d’un film. Est-ce vraiment nécessaire? N’est-ce pas ce que le responsable a souhaité, que l’on connaisse tous son nom? Qu’est-ce que l’on veut prouver en commercialisant et en RENTABILISANT cette affaire?

Non pas que je sois de l’avis des matantes-de-TVA-ultra-contre-la-violence, mais s’éterniser sur le sujet et surtout faire revivre des moments aussi pénibles à ceux qui ont déjà assez souffert relève selon moi du sadisme pur et simple.

Ace V.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine