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De l'absence de service client

Publié le 05 janvier 2011 par Vincemobile

Pour la première fois depuis trois ans, j'ai un petit problème avec mon appartement. Rien de grave, juste un volet roulant électrique coince. La société de gestion immobilière est là pour ça, je les appelle donc quelques jours avant Noël.

La société en charge des réparations me rappelle hier seulement pour me dire qu'ils peuvent passer lundi matin et seulement ce jour là et à 10h30 encore (avant ce n'est pas possible ils ont le contrôle technique du camion - sic). Pas de marge de négociation, pas d'alternative. C'est ce jour, cette heure ou rien. A se demander qui est me client. Inutile de dire que mes charges sont assez élevées, ce qui pourrait permettre d'exiger un minimum de service.

Je vais donc devoir prendre une demi-journée pour ouvrir la porte à des cons, se foutant totalement de la notion de service client. En plus, je suis sûr qu'ils ne feront qu'un devis et qu'ils reviendront plus tard (quand ?) pour faire la réparation.

Je ne sais pas vous, mais je n'en peux plus de ces services clients pourris, de ces hotlines inaccessibles, le tout facturé à des prix prohibitifs. Que de temps perdu, pour rien ! Est-ce une spécificité française ? Je l'ignore mais il y a des jours où j'ai envie de tout casser.              


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