Magazine France

Sarkozy-bush : etranges similitudes.

Publié le 18 janvier 2008 par Menye Alain
caricature: LEBLEU Belliqueux.

Le président de la République française, Paul Stéphane Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa, joue de plus en plus et à la perfection, le rôle exécrable de caniche. Dans une dialectique guerrière, une base française s’est installé à, en face de l’Iran. Que nous prépare-t-il ? Malgré l’assurance de l’AEIA, malgré les réserves des services des renseignements américains, rien n’y fait. Bush et son clone trouvent que l’Iran est un danger pour le….Monde. Je ne sais pas mais Bush, parle-t-il de son pays qu’il mène au désastre depuis 8 ans ?
Religieux.

Après son discours brouillé lors de sa présentation des vœux aux Français, ses communications de plus en plus foireuses, Latran hier et aujourd’hui Riyad, le président met en danger la laïcité. Puisqu’il n’a jamais réellement fait ce qu’il dit, soyez en sûr, la loi de1905 risque d’avoir une petite rayure à cause de ceux qui veulent vivre en marge de la république. Il n’y a pas de surprise quand on voit ceux qui veulent anéantir la République se retrouve à faire des écoles à part. Or, le creuset de la Nation c’est l’école. Juif, musulman, catholique etc. Quoique dans ce groupe, notamment les catholiques, eux, acceptent tout le monde dans leurs écoles.

Ultra Sionisme.

Cela consiste à fermer les yeux sur les exactions de l’armée israélienne avec la sempiternelle escroquerie : « Israël a le droit de se défendre » comme si, ce n’est pas lui l’occupant. Qui peut accepter qu’un individu qu’on accueille chez soi vous fasse subir après, toutes les humiliations possibles et inimaginables ? Terres spoliées, assassinats dits ciblés. Où est la justice ? Comme vous pouvez le constater, on parle d’ultra or, il faudrait désormais parler d’extrémistes sionistes car, ce sont des extrémistes sans foi ni loi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog