Magazine

Décryptage en 6 points de la cible Ado par le prisme Kev' Adams

Publié le 10 janvier 2011 par Darkplanneur @darkplanneur

Kev-adams Ce weekend, j'ai peaufiné une grosse presentation sur les cibles 15-25 ans pour une marque. Dans ce mles 15/18 ans sont clairement les plus opaques, mais heureusement il y a le comique Kev Adams, car le decrypter, c'est comprendre le Jeune...

Kevadams

1. L'Ado n'est pas dépressif, il est fier de son statut de Jeune

 

Une version satirique et fière de: les Ados vs le Monde des Adultes.

2. L'Ado est un égotiste convaincu, adepte du personnal branding

KEV-028-2

Beau gosse, la signature look de Kev' Adams, c'est son T-Shirt Kev' Admas parfaite auto-promotion narcissique utile. L'Ado a tout compris des codes du Buzz Marketing, mais plus encore, il applique ce savoir à une marque : Lui Même.

Kev-adams

3. L'Ado  est un Community Manager en puissance

 

Tendance 2011 Facebook "Le meilleur Community Manager d'un Artiste : C'est lui même". La Fan Page de Kev' Adams enregistre plus de 87 000 Fans, avec en point d'orgue : l'opération buzz "Kev dans ta ville ou une action de mobilisation des fans par le web.

4. L'Ado aime les défis, et  il faut que ça Buzz !

Défi-Kev-Adams

5. L'Ado est un besogneux inspiré par l'exigeant show à l'américaine


Elevé aux show américains, l'Ado carresse le rêve de devenir une star, seul moyen de bien vivre dans un monde d'adulte qui lui promet la précarité...

6 L'Ado aime développer une Cryptolgie 'Ado' d'inspiration Publicitaire

Kev-adams
Les choses ne changent pas, l'Ado aime être incompris par les adultes grâce à son langage. Belle opportunité pour les marques, il le batit à coup de référence aux spots de pub.

Kev' Adams...Darkplanneur t'adore


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog