Magazine Conso

J'aurai tué pour être frangée...

Publié le 10 janvier 2011 par Manuestar

73984816Les saisons capillaires se sont suivies et la frange a toujours été auréolée...so chic, so parisien, so 2009 ? Visiblement non, elle revient toujours, classique ou de côté mais la frange est toujours là. Essayez un peu de dire à Anna Wintour que sa frange est démodée ! Bé moi, j'ai jamais eu la frange. Enfin jusque samedi, j'avais jamais eu la frange. Et là d'un coup, il me fallait du changement. Ras le bol d'avoir la mèche de côté...avec mon blond clair et la mèche tombante, j'étais pas loin de ressembler à Justin Bieber. J'avais donc deux solutions : tenter la frange ou pas. Vous comprendrez dont aisément que j'ai choisi d'être frangée.
Petit à petit, la coupe s'est structurée...sous les ciseaux d'une coiffeuse un peu bavarde, ma tête se transforme. Les mèches de cheveux tombent, le carré prend forme. On attaque la fameuse frange...elle se dessine et je me vois sourire légèrement dans le miroir comme une petite victoire : Yes ! cette année, je suis frangée !
La pipelette continue son oeuvre tout en me racontant sa vie, sa passion pour Guiseppe et sa sortie de samedi soir. M'en fiche, je l'écoute pas, j'observe ma frange...Arrive le temps du séchage, du coiffage, de la touche finale, et du face à face avec le miroir.
Voilà c'est fait. Je suis une fille à franges. Un carré court, blond et à frange.

C'est peut-être pas important pour vous...mais pour moi, ça veut dire beaucoup :-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines