Magazine Sport

OL: La défense est maudite

Publié le 19 janvier 2008 par Bernard Suzat
medium_175_olympique_lyonnais_ecusson.16.gifTouché au genou droit face au Mans mercredi, Cleber Anderson sera prochainement opéré d’une distension du ligament croisé antérieur. La saison du Brésilien est donc terminée et la malédiction défensive se poursuit pour l’OL.
y a des saisons comme ça… Après trois graves blessures au sein de son secteur défensif cette saison (opération d’un genou pour Coupet, Cris et Müller), l’Olympique Lyonnais vient de nouveau de perdre un membre de son arrière-garde. Cleber Anderson, touché mercredi face au Mans lors d’un choc avec Tulio De Melo, souffre en effet d’une distension du ligament croisé antérieur du genou droit. Un diagnostic sans appel : opération pour le Brésilien et saison terminée. Ironie du sort, c’est suite à une blessure similaire de Cris que Cleber Anderson avait été recruté dans l’urgence cet été en provenance de Benfica.
« Il y a des moments comme ça, a sobrement commenté Alain Perrin sur le site Internet du club. Ces blessures peuvent accélérer le processus d’intégration de Crosas et Delgado. Les deux seront dans le groupe et devraient fouler la pelouse de Bollaert. » Mais surtout, Alain Perrin va de nouveau lancer Mathieu Bodmer dans l’axe défensif. Cris n’étant pas encore opérationnel (son retour pourrait avoir lieu dans un mois), l’ancien Lillois est la seule solution du moment à ce poste et il sera donc associé à Sébastien Squillaci dès dimanche soir face à Lens. « C’est un signe pour Mathieu », a même lancé Alain Perrin, le coach lyonnais appréciant les performances du joueur à ce poste

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bernard Suzat 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine