Magazine Marketing & Publicité

Lurpark - Kitchen Odyssey

Publié le 12 janvier 2011 par Jedblogk

Une marque anglaise de beurre semble s'être lancée l'incroyable défi de réconcilier les Britanniques aux joies de la cuisine. Lurpark met ainsi à disposition des internautes un Bake Club pour partager des recettes, mais aussi The Good Food Finder, sorte de moteur de recherche pour gourmets.
Lurpark - Kitchen OdysseyLurpark - Kitchen Odyssey
Et pour convaincre les plus récalcitrants, W+K London a élaboré un spot TV d'une minute offrant une nouvelle perspective sur la réalisation d'une omelette.

Tout simplement beau. Ce TVC rappellera sans doute aux lecteurs français une publicité de 1993, pour la marque Le Fleurier, réalisée par Dassas et à voir ici.
Pour en savoir plus sur la campagne "The Hungry One" de Lurpark, vous pouvez consulter Facebook, twitter ou YouTube.
Sources: Elma+Alt+Shift, Facebook

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte