Magazine Culture

Good news : Morgan Manifacier chez Tape Club Records !

Publié le 19 janvier 2011 par Swann
Good news : Morgan Manifacier chez Tape Club Records !

Par Maou Bertrand (http://mind.games.free.fr)

Moi je dis, il y a une justice. Et dieu que cela fait du bien de savoir qu’un mec aussi talentueux que Morgan Manifacier ait trouvé chaussure à son pied. Depuis le début du blog je parle beaucoup de ce garçon, et surtout de son album Grande que j’ai trouvé remarquable. Enregistré seul dans sa chambre d’étudiant, ou alors dans le théâtre de son université américaine, j’avais été touché par la grâce de cette voix, et surtout ce son un peu vintage, et volontairement lo-fi. Le label anglais Tape Club Records aussi a été touché par la musique de Morgan, si bien que la maison a décidé de le signer. (Tape Club Records, qui est d’ailleurs également le premier label de notre petit prince du folk : Thos Henley et aujourd’hui chez BS Records).

Inutile de vous dire que chez nous, on s’est retenues de ne pas verser une larme en voyant qu’enfin on reconnaissait le talent dément de Morgan Manifacier. Et vous savez quoi ? On n’a pas fini d’en parler nous ! Et surtout, CONGRAT’S LITTLE NICK D. !

L’album Grande sortira officiellement le 14 mars prochain… et pour fêter ça dignement, le garçon vous offre un titre à télécharger gratuitement : The Lines.

Merci à Maou pour la photo (vous pouvez jeter un œil, voire les deux sur son blog, et admirez son fabuleux travail !)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Swann 78144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte