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Vérifiez si votre assurance arrive à échéance le 31 mars, c’est le moment pour changer

Publié le 19 janvier 2011 par Homebubble

De nombreux contrats d’assurances arrivent à échéance fin mars. Avec un préavis classique de 2 mois, vous avez jusqu’au 31 janvier pour le résilier et en changer. Alors pensez à vérifier la date d’échéance, et prenez le temps de comparer les offres !

Gérez tout en ligne, c’est facile !

Cette actualité est un très bon exemple des services que HomeBubble, le gestionnaire en ligne du foyer, peut vous rendre.

Après votre inscription gratuite à HomeBubble, vous renseignez les informations utiles de votre assurance, comme votre numéro de contrat ou de sociétaire, l’adresse et le contact de votre assureur.

Vous notez la date de fin de contrat dans HomeBubble et vous paramétrez un rappel 3 mois avant.

3 mois avant la fin de votre contrat, avant la « tacite reconduction… », vous recevez un rappel par email pour vous en occuper. Vous pouvez comparer les offres de plusieurs assurances directement sur HomeBubble grâce à nos partenaires indépendants comparateurs d’assurances, et si vous décidez de changer, vous pouvez écrire un courrier de résiliation en trois clics.

Rédigez un courrier à votre assureur en 3 clics

Grace à l’éditeur de courrier Bubble Plus, vos informations sont déjà pré-remplies sur votre courrier (votre adresse, celle de votre assureur actuel, vos références de contrat), et vous sélectionnez le modèle de courrier « Résiliation de contrat ». Vous n’avez plus qu’à l’imprimer et l’envoyer. C’est aussi simple que ça. Le courrier sera automatiquement archivé en PDF dans votre espace HomeBubble.

Vérifiez si votre assurance arrive à échéance le 31 mars, c’est le moment pour changer

Autre exemple : pour déclarer un sinistre

Votre voisin vous appelle pour vous signaler un dégât des eaux dans votre appartement. Pas de temps à perdre, vous vous connectez à votre portail HomeBubble pour prévenir votre assureur. C’est très facile, car vous avez vos informations personnelles avec vous : le numéro de téléphone, le nom du conseiller, et vos références de contrat, et même une copie numérique de votre contrat archivé dans l’espace coffre fort numérique de HomeBubble.

Grace à l’éditeur de courrier de Bubble Plus, vous pouvez rédiger un courrier très rapidement. Vos informations sont là encore déjà pré-remplies (votre adresse, celle de votre assureur, vos références de contrat), et vous sélectionnez le modèle « Déclaration de sinistre ». Vous n’avez plus qu’à l’imprimer et l’envoyer, ou l’envoyer directement par email.


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